[fr] [en]

Accueil du site > Hebergement > Les divers restaurants et cafés de la Medina

Les divers restaurants et cafés de la Medina

mardi 22 décembre 2009, par Camela Aït Matouk

RESTAURANTS ET CAFES

Restaurant Spectacle Shéhérazade 1001 Nuits

Dans un cadre somptueux aux couleurs chatoyantes et aux dessins uniques et typiques des soirées orientales, les tables croulent sous les délices traditionnels et les spécialités de la cuisine tunisienne et Méditerranéenne et attendent les fins gourmets et les hôtes de Médina Méditérranea pour des inoubliables soirées dîner spectacles assurées par les plus grands chefs.

JPEG - 11.4 ko

Restaurant Spectacle Le Sultan

Retrouvez l’ambiance magique des palais d’autrefois où tout est suggéré, feutré, à peine dévoilé. Laissez-vous emporter pour un voyage dans l’imaginaire de ce qu’ont vécu les Sultans puissants des temps passés.Vous serez accueilli par le Sultan en personne dont l’hospitalité légendaire vous transportera au cœur même de ses souvenirs les plus secrets.Osez traverser la porte, et laissez le Sultan faire le reste !

JPEG - 13.2 ko

Viking

Cuisine européenne et à découvrir : les milles et une façons de cuisinier les pâtes.

JPEG - 10.7 ko

Yaakout Marrakech

Un restaurant à l’ambiance chaleureuse où l’on peut déguster les traditionnelles pastillas et découvrir les saveurs sucrées -salées de la gastronomie marocaine.

JPEG - 10.7 ko

Le Romain

Un cadre raffiné, un service impeccable et une cuisine italienne à base de produits authentiques sélectionnées soigneusement par le chef.

JPEG - 13.3 ko

La Taverne

Une cuisine internationale variée ainsi que des spécialités de poisson et fruits de mer à déguster dans un cadre accueillant et convivial.

JPEG - 12.3 ko

Café Sidi Boussaid

Lieu incontournable qui vous promet une atmosphère agréable. Ce café porte le nom de la plus belle des villes tunisiennes. On vous y propose des menus complets répondants à vos attentes.

JPEG - 10.9 ko

café Oum Khalthoum

Lieu unique pour un moment unique. Ce café oriental porte le nom de celle que l’on appelait la Piaf du monde arabe. On vous y offre des boissons qui correspondent à vos désirs et attentes.

JPEG - 13.2 ko
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

Dans la même rubrique

Mots-clés